Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, Paris
Paris, Paris
Publicité
Archives
3 août 2008

La revue tv du weekend

Bon bon bon ce weekend... Vendredi soir, grosse concurrence entre la 14ème, et dernière, saison d'Urgences, et le doublé gagnant Koh Lanta - Secret Story. J'ai cédé aux sirènes de la télé réalité : j'observe mes chouchous et ceux que j'aime moins (pour tout un tas de bonnes raisons) comme près de 30% des foyers. Samedi, rediffusion de l'Amour est dans le Pré (un franc succès cette année), inédits des Experts (suivis de redif), La Famille en Or (un concept innovant), Lost sur TF1 (ressemblances troublantes selon moi entre John David et Sawyer) où on ne comprend plus rien ces derniers temps mais qu'est-ce que les épisodes sont bien! En face de Lost le "very best of du best of" de Laurent Ruquier. Pas si mal. Dimanche, fin de matinée, France 3 : "tous à la brocante". Oui. Bon... Dimanche soir Cold Cases, je pensais passer ma soirée devant, mais non ! Je me suis laissée tentée par un excellent film proposé sur la non moins excellente chaîne de la TNT : Bouge sur W9. Mais si, on se souvient, Bouge, c'est ce chef d'oeuvre, à mi chemin entre la comédie musicale et le mélodrame, en présence d'Ophélie Winter. Un vrai beau moment, 1997, ça ne rajeunit personne, mais c'est un excellent film du dimanche soir. Pour conclure ce weekend télévisuel, Les rivières pourpres 2. Plus noir, mais Jean Réno dans ma télé, ça m'empêche de changer de chaîne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité