Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, Paris
Paris, Paris
Publicité
Archives
10 août 2008

D&CO à la maison

Ça m'a pris comme un coup de sang (ça arrive). En me levant, j'ai regardé l'appart, les meubles, j'ai craqué! Il me fallait du changement. Je n'avais pas l'intention de contacter Valérie Damidot (pas question de se retrouver avec des murs violet et noir), donc j'ai misé sur un réagencement de mes 20m². En clair je bouge les meubles. Le meuble de la cuisine devient "porte-matériel-hifi" (c'est un nouveau concept), la télé a changé d'angle, tout comme les étagères et la table... Résultat plus d'espace et de clarté (je dis ça à chaque fois que je bouge une chaise). Jusqu'à ma prochaine envie de changement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité