Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, Paris
Paris, Paris
Publicité
Archives
8 août 2008

Une bonne amie ça vous change la vie

Bah oui, ça a l'air simple comme ça, évident, mais une bonne amie ça change vraiment la vie. Cette semaine j'ai passé la soirée avec une très bonne amie. On a diné dans un resto, ri trop fort et parlé de tout. On est rentré et la voilà qui sort son kit coiffure-maquillage-massage ! (quand je vous dis que c'est une BONNE amie). J'en profite pour lui demander de me couper les cheveux, elle a le compas dans l'oeil, ça aide. Coupe très réussie ! Pour l'anecdote, mon retour au bureau le lendemain a suscité des "ah c'est vraiment BEAUCOUP mieux qu'avant..." Ils avaient eu la gentillesse de ne pas faire de remarques désobligeantes sur la masse informe que j'avais sur la tête depuis quelques semaines.
Cette soirée juste pour prendre soin de moi m'a fait un bien fou (et pas seulement parce que je ne fais plus peur à mes collègues quand j'arrive). Ca m'a rappelé que 1- j'ai de très bonnes amies qui m'aiment beaucoup, 2- c'est très important de prendre soin de soi, de prendre du temps pour mieux repartir après. Tout ça m'a fait du bien, c'était une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité