Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, Paris
Paris, Paris
Publicité
Archives
3 août 2008

Le bonheur du dimanche, le brunch

Dimanche vers 11h... Il fait faim... Mais pas question de déjeuner à cette heure là, et un peu tard pour le ptit déj. Pas très envie de cuisiner, pas envie de commander non plus. Ouverture du frigo nonchalante, ça donne envie toutes ces petites choses colorées. C'est parti pour le brunch ! Bacon, Yahourt (noix de coco, pour donner un faux air d'exotisme), fruits, céréales, et mon fameux thé... Le début du bonheur. C'est complet, pas fatigant à faire, tout ce qu'il faut pour un chef cuistot "du dimanche" comme moi. Et ça fait vacances. Le brunch est synonyme de grasses matinées, de lenteur, de torpeur... Je ferme les yeux et j'imagine la mer... Je rouvre les yeux et je vois le périph... C'est bien aussi. Plus que 15 jours avant les vacances, et de nombreux brunchs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité